Chacun de vos mails promeut votre marque
Avec votre nom de domaine vous restez maître de vos adresses mail
Vous adaptez le volume de votre boîte mail à vos besoins
Vous conservez toujours votre nom de domaine de messagerie
Création d’un nom de domaine : 20€ht/an |
Compte messagerie Exchange : 4.59€ht/mois/boîte mail |
Stockage 10Go + Outlook + calendrier partageable + Smatphone + Webmail + anti-virus et anti-spam |
Mise en place de la messagerie professionnelle : 49€ht |
Votre adresse mail peut
renvoyer à votre site web
Vous vous protégez contre
les virus et les spams
Vous gérez votre
migration très simplement
Vous ajoutez des adresses mail pour vos collaborateurs
@orange.fr/sfr.fr/bbox.fr/free.fr/Wanadoo.fr/gmailI.com / hotmail.com ne conviennent pas pour l’entreprise.
Accorderiez-vous mieux votre confiance à : « jeandubois27301@hotmail.com » ou « jean.dubois@dubois-construction.fr » ?
Vous utilisez l’adresse mail fournie par votre fournisseur, mais le jour où vous décidez de changer de fournisseur, vous perdez automatiquement cette adresse mail.
Avec votre propre nom de domaine, vous gardez votre adresse mail correspondante indéfiniment, même si vous changez d’opérateur.
Vous créez des adresses mail personnelles pour tous vos nouveaux collaborateurs : nom.prenom@nomdedomaine.fr
Vos clients et prospects savent immédiatement où vous trouver sur Internet.
Jean Dubois sera facile à trouver sur www.dubois-construction.fr, mais où trouver Jan27301 ?
Chez un fournisseur de messagerie électronique gratuit, une adresse mail difficile à retenir vous est attribuée car des milliers d’adresses pour chaque « Dubois » et « Leblanc » existent déjà.
Désormais, vous décidez du choix de vos nom de domaine et adresse mail.
Vous créez des adresses mail personnelles pour tous vos nouveaux collaborateurs : nom.prenom@nomdedomaine.fr
Avec leurs services d’hebergement mail, la plupart des hébergeurs proposent aussi un antivirus qui bloque les messages dangereux dès réception.
Le nom de domaine choisi pour votre messagerie contribuera à la renommée de votre marque.
Vous programmez un message sur votre ancien mail invitant vos correspondants à vous adresser leurs mails sur votre nouvelle adresse. Vous disposez d’un délai légal de maintien de 6 mois de votre ancienne adresse.