Fin du Réseau Téléphonique RTC, les solutions pour passer en douceur à l’IP en externalisant votre solution de téléphonie d’entreprise.
La solution est hébergée chez votre prestataire téléphonique (Opérateur ou intégrateur). Aucune installation d’équipements actifs sur vos sites, seuls les postes téléphoniques seront remplacés par des postes IP. Vous pourrez utiliser l’accès Internet en place (ou un accès dédié) pour acheminer vos communications téléphoniques.
Cette solution est particulièrement adaptée aux configurations multi sites et permet de considérer virtuellement l’ensemble des collaborateurs sur un même site.
Elle est également la plus riche, avec des fonctionnalités « traditionnelles » et aussi des fonctionnalités de convergence fixe-mobile et de télétravail, aujourd'hui indispensables pour accompagner les nouvelles organisations dont la mise en place est critique pour les prochaines années.
Après une mise en service initiale, la gestion est sous votre responsabilité et se fait par l’intermédiaire d’une interface simple à utiliser par vos équipes.
Enfin, vous n’aurez plus qu’un seul fournisseur et une seule facture. Pas d’investissement, mais un abonnement qui inclura le service, l’accès, les communications, et le service après-vente sur les terminaux.
Écrire commentaire